Grand Appel d'Air - 22 juin 2019

Une journée exceptionnelle de solidarité a eu lieu ce samedi 22 juin à La Roche de Rame dans le magnifique parc du château. Environ 2500 personnes sont venues tout au long de la journée pour soutenir les exilés, les maraudeurs, les coupables de solidarité…
Une manifestation organisée par le comité de soutien aux 3+4+… et qui grâce à la mobilisation d'une centaine de bénévoles s'est parfaitement déroulée. Films, table ronde, théâtre, stands d'infos et une magnifique programmation de concerts… une journée intense appréciée par tous jusqu'à 2h du matin. La restauration était assurée par l'équipe des Tabliers volants pour la cantine, des amis italiens pour les pizzas, un stand de falafels et pour les gourmands un stand de crêpes.
Merci aux artistes qui ont tous joués en soutien à la cause, aux bénévoles qui depuis plusieurs jours préparent cet évènement, à la municipalité de La Roche de Rame qui a permis l'organisation de cette manifestation dans cet endroit magique, à tous ceux qui ont prêté du matériel… et surtout un GRAND MERCI À VOUS PUBLIC, dont la joie d'être présent pour ce Grand Appel d'Air se lisait sur vos visages, pour notre plus grand plaisir.


Affiche et flyer à télécharger CLIQUEZ ICI

Hébergements sur La Roche de Rame pour le 22 juin : CLIQUEZ ICI